l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Fin de droit après 3 ans d'arrêt maladie pour ALD

Bonjour,
Après 3 ans d'arrêt maladie suite à une ALD reconnue tardivement avec reprise en mi-temps thérapeutique, puis une infection PTH qui a nécessité de lourdes interventions et qui est toujours en cours, je n'ai toujours pas été convoquée par la CPAM pour prendre quelconque décision sur mon dossier. Par contre on me signifie qu'a compter du 11 janvier après 3 ans d'arrêt on arrête le versement des indemnités journalières. Que dois je faire en priorité en attendant un RDV pris avec mon centre de sécu, sans compter les grèves et l'impossibilité de joindre le 36 46.
Message reçu le 17 Decembre, arrêt des paiements 11 Janvier!!!
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement

Graniere

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Graniere,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif à la durée maximale de l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Sachez que si vous le désirez, le service social de votre caisse primaire d’assurance maladie peut vous accompagner dans vos démarches et vous aider à rechercher des solutions adaptées à votre situation.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli, et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée.