calcul du decompte des jours pour le maintien de salaire

Bonjour
J aimerais connaitre la façon de décompter les jours de maladie sur une période de 2 ans en deux arrêts de maladie
Mon cas , avec mon ancienneté , j ai un maintien de salaire pendant 120 jours
arrêt de maladie pour un AVC 1 aout 2017 reprise 30 octobre 2017 total 91 jours
arrêt de maladie suite a un AIT 3 septembre 2019 , reprise 24 novembre 2019
Le maintien de salaire est assuré jusqu' au 8 novembre 2019 ,d'après la direction , j ai dépassé les 120 jours car il additionne les jours du 3 septembre 2018 au 8 novembre 2019 ( 120 jours d arrêts ) est ce la façon de calculer ( sur 14 mois ) ?

Merci

fabrice

Réponses

Elryn

La calcul du maintien de salaire ne concerne pas la cpam

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour fabrice

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous suggère de vous renseigner auprès du service du personnel de votre entreprise.