Besoin de preuve de mo invalidité Carpimko

Bonjour,
Je me vois refuser un prêt conso par la banque sous prétexte que je n'ai pas de catégorie d'invalidité à la Carpimko alors que je bénéficie depuis des années de la rente invalidité totale... leur fonctionnement ne rentre pas dans les chartes des banques puisque je dois fournir un arrêt de travail régulièrement, ce qui est le cas pour tout le monde, même en catégorie 4
Comment puis je faire pour donner la preuve de cette invalidité au niveau de la sécurité sociale?
Merci

Soso

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Soso,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Vous pouvez cependant prendre directement contact avec la Caisse Autonome de Retraite et de Prévoyance des Infirmiers, Masseurs-Kinésithérapeutes, médecins-podologues, orthophonistes et orthoptistes (Carpimko).

Bulle

Bonjour,
J'ai le même problème pour récupérer l'argent placé sur mon PERP.. "Pas de catégorie d'invalidité avec la Carpimko donc impossible" Voilà ce que me répond la compagnie d'assurances !! La CPAM ne peut pas m'aider et la Carpimko me dit qu'ils ne peuvent pas donner de catégorie en équivalence de celles de la CPAM . MAGNIFIQUE !!! Avez-vous trouvé une solution ?? Merci, bonne journée.

LN

Bonsoir
Excusez moi de vous déranger , je ne connais pas la réponse à votre question . Mais j’avais une question .
Vous exerciez quelle profession en tant que libéral ?
Sur quel motif la carpimko vous a accordé l invalidité totale.
Hèlene