Récidive maladie professionnelle

Bonjour opéré en 2006 hernie discale l5s1
Récidive en 2016 reconnu en maladie professionnelle
Licencié en 02 2019 pour inaptitude à tous poste dans l entreprise ou j etais chef d equipe en bâtiment consolidation avec séquelles importantes reconnu sans refaire d examens dernier de 2017 !!!!!! Bref merci md docteur conseille!!
Donc chomage
La re récidive !!!avec fibrose et discopati dégénérative qui devais deja etre la lor de la consolidation
Remis en rechute maladie professionnelle
Je ne suis pas trop pour une nouvelle opération !! Je marche deja avec une canne et porte un corset thermo plastique depuis la derniere opération
Combien de temps je peut rester en rechute maladie professionnelle si je ne me refait pas opéré ?? Combient de temps avant d etrr encore consolidé ??et esque je vais re rencontrer le medecin conseille de ma consolidation ??
Et enfin peut on consolidé une maladie professionnelle sens examens recent pour pouvoir juger l etat de sante réelle ??
Merci de vos réponses

Silvano72

Réponses

Bonjour Silvano72,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux modalités d'une rechute liée à un accident du travail ou une maladie professionnelle.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec le médecin conseil, je vous conseille de lire la démarche décrite dans ce topic intitulé "Prendre rendez-vous avec médecin conseil ?".

Enfin, lorsque vous recevez une décision médicale ou administrative de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez la contester.

Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ? - Les différentes voies de recours".

Je vous souhaite une excellente journée.

Silvano72

Bonjour anaele jai lu beaucoup de topic
Mais malheureusement sa ne réponds pas a ma question !!
Combien de temps peut on etre. En maladie professionnelle étant au chômage je ne ses pas si je dois me refaire opéré pour la troisième fois donc si je reste comme sa combien de temps sa peut duré
Merci

Bonjour Silvano72,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur la durée d'indemnisation d'un arrêt en lien avec un accident du travail ou une maladie professionnelle.