Ressortissants européennes

Bonjour, j'habite en France depuis plus d'un an, je suis pacsee avec un français et je suis en télétravail rattachée au régime de santé dans une pays européenne, mais je n'habite plus là. Je suis auto entrepreneur en France mais j'ai pas encore commencé l'activité. Où je dois aller et quels documents fournir pour avoir un numéro de sécurité ? Je ne réussi pas avoir le formulaire S1 de mon pays.

Kitty09

Réponse approuvée par Kitty09

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Kitty09,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au télétravail en France.