Pension invalidité

Bonjour en invalidité 2 je souhaite savoir si en partant travailler comme salarié à temps partiel au Maroc, ma pension sera maintenue ?
De ce fait est ce que l’âge de mon départ initialement a 62 ans passera à 67 ans
Merci de vos réponses

Kikicamboui1

Réponse approuvée par Kikicamboui1

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Kikicamboui1,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec votre caisse de retraite.

Autres réponses

Bonjour Kikicamboui1,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Fin invalidité et retraite".

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé : "Titulaires de pension d’invalidité résidant à l’étranger : votre prise en charge".

Bonne journée.

Kikicamboui1

Bonsoir Lorraine
Merci pour votre réponse qui ne répond qu’en partie à ma question .Ma question plus explicite :
Étant pensionné en invalidité, je vais travailler à temps partiel au Maroc .
De ce fait en déclarant annuellement mes revenus et donc intégrer mes salaires perçus au Maroc, ma pension sera minorée vs ces salaires et est ce fait , ma retraite sera t’elle reportée à l’âge de 67 ans ( initialement 62 ans à taux plein)?

Bien cordialement