Invalidité

Bonjour je suis bénéficiaire de la Pension D'invalidité de Cat 2, quels sont les revenus cumulable auquel je peux prétendre.

Je vis seul.

Merci à vous.

Macleod

Réponse approuvée par Macleod

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Macleod,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2".

Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf) afin d'obtenir des renseignements sur l'allocation aux adultes handicapés (AAH).

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire afin qu'une aide, dans vos démarches, vous soit apportée.

Vous avez la possibilité de contacter le service social directement depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.