Télétransmission - le choix de sa mutuelle

Bonjour, Mon fils a deux mutuelles. Actuellement, c'est la " Mutuelle intérimaire " qui est déclaré pour le système NOEMIE. Peux t-il demander à ce que la télétransmission se fasse avec sa seconde mutuelle beaucoup plus avantageuse ? Peux t-il effectuer cette démarche directement auprès de sa caisse de sécurité sociale ? La "Mutuelle Intérimaire" peux t-elle s'y opposer ? Merci pour votre réponse, cordialement.

Sabine888

Réponses

Elryn

Il faut demander à cette mutuelle de se déconnecter et à l’autre de se connecter

Bonjour Sabine888,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Je vous précise que dans le cas où votre ancien organisme complémentaire apparaît toujours sur votre compte ameli, vous devez prendre directement contact avec lui afin qu'il retire sa connexion.