Comment établir une carte vitale ?

Quelle sont les différents pièce a fournir pour avoir une carte vitale

Pintum

Réponse approuvée par Pintum

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Pintum,

Afin de vous répondre précisément, je vous remercie de m'indiquer :

  • Si vous êtes déjà affilié auprès d'une caisse primaire d'assurance maladie ?;
  • Si vous avez une activité professionnelle ? Si oui, laquelle ?;
  • Si vous résidez en France.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Pintum

Bonjour madame ,
Je ne suis pas affilié a une caisse d'assurance maladie.
Présentement je suis étudiant en maintenance des matériels agricoles.
Je suis en France.

Je vous invite à contacter votre établissement d'enseignement supérieur afin de faire le point avec eux, sur votre régime d'affiliation.

En effet, votre situation étant particulière, votre établissement scolaire pourra vous renseigner vis-à-vis de votre statut.