Garantie ITT d'assurance de prêt immobilier et déclaration de ressources

Bonjour,
Les indemnités de la garantie Incapacité Temporaire Totale de travail (ITT) reçues de la part de l’assurance de prêt immobilier sont-elles à notifier sur la déclaration de situation et de ressources invalidité ?
Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour Fulbertine,

Je vous invite à indiquer la somme que vous avez perçue sur votre déclaration de situation et de ressources (DSH) dans la rubrique "Autres".

N'hésitez pas à consulter l'article "Le montant de votre pension d’invalidité" sur ameli.fr.

Je vous invite également à consulter ce PDF, intitulé : "Mémo d'aide au remplissage de ma déclaration de ressources".

Bonne journée