J'ai des rendez-vous médicaux pendant un arrêt maladie?

Je n'ai pas de sortie libre. Mon médecin s'est rendu compte trop tard de son oublie au vue de la situation. Et j'ai de nombreux rdv médicaux. Comment prévenir ?? Ou de simple justificatif suffiront en cas de contrôle ?

Ichabod

Réponses

Elryn

Les rdv médicaux ne sont pas concernés par les heures de sortie

Bonjour Ichabod,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif aux heures de présence obligatoire au domicile pendant un arrêt de travail.