Adresse de contact CPAM

J'ai besoin d'une adresse de contact (email, fax ou courrier) de CPAM des Alpes-Maritimes. Je conseille un patient en Allemagne et il a besoin de son CEAM ou CPR.

Les dates suivantes sont obsolètes:
Caisse Primaire d'Assurance Maladie des
Alpes-Maritimes
06180 NICE Cedex 2
Fax : 0033 0493980242

consultant

Réponses

Bonjour consultant,

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) souhaitée sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

calou

attestation cpam

Bonjour calou,

Si vous souhaitez savoir comment obtenir une attestation de droit, je vous invite à consulter ce topic du forum :  "comment obtenir une attestation de droit".