Retraite sans numéro de la sécurité sociale

Bonjour
Je suis espagnol, j'ai travaillé comme salarié en France pendant un an, j'ai payé les cotisations sociales correspondantes et je rentre en Espagne sans avoir obtenu de numéro de sécurité sociale (sans NIR, sans NIA). Vais-je perdre mon droit à la retraite?
Cordialement

Pc

Réponses

Bonjour Pc,

Dans un premier temps je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Où puis-je trouver le numéro de Sécurité sociale".

Par ailleurs, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet et de la retraite.