Numéro de sécurité sociale ?

Bjr je vis en Angleterre depuis 45 ans. J'étais revenu 1 an en France et j'avais travailler. De retour en Angleterre j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour avoir mes points retraite. Comment avoir mon numéro sécurité sociale merci

Bibi

Bonjour Bibi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Si vous êtes né hors de France et que vous n'avez jamais fait demande d'affiliation auprès de l'Assurance Maladie, nous ne pouvons pas vous communiquer un numéro d'assuré.

En effet, l'Assurance Maladie n'est pas l'organisme qui délivre le numéro de Sécurité sociale. Lorsqu'une personne naît en France, un numéro de sécurité sociale est automatiquement attribué par l'institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

Vous trouverez des informations utiles sur la recherche du numéro de sécurité sociale en consultant ce sujet du forum : "où trouver son numéro de sécurité sociale". Si vous avez travaillé en France, vous pouvez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur des bulletins de salaire.

Si vous ne retrouvez pas ce numéro, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant