Indemnisation du congé maternité suite à un arrêt de travail ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si en étant en arrêt du 26/01 au 4/02 et au mois d'avril en congé maternité j'aurais du percevoir des indemnités ? Sachant qu'après mon arrêt de travail du 4/02 je ne suis pas retourner dans mon entreprise et je n'est pas renouveler d'arrêt de travail. De plus mon employeur n'ayant pas transmis l'attestation d'employeur et moi n'ayant pas de bulletin de salaire comment pourrais-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jaja

Réponse approuvée par Jaja

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jaja,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture des droits à l'indemnisation du congé maternité.

En revanche, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par le biais de la messagerie de votre compte ameli.