remboursement facture hôpital

Bonjour, J'ai reçu une facture d'hôpital (intervention de jour et rentrée chez moi le même jour) de 135 euros et j 'aimerai savoir si je vais être remboursé et combien ?

Mireille

Réponses

Elryn

Ben ça dépend à quoi correspond la facture

Ça peut être la part mutuelle ou les frais de confort que vous avez mis en place

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mireille,

Pour connaître la prise en charge d'un acte médical, vous pouvez consulter la classification commune des actes médicaux (CCAM) en vous rendant sur ameli.fr, rubrique : "CCAM".

N'hésitez pas à consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.

Bonne journée