arret maladie

bonjour j'ai poser un arrêt maladie et mon employeur veut que je rattrape mes heurs a t'il le droit de m’obligè a rattraper mes heures?

jojo59

Réponse approuvée par jojo59

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bien sûr que non. Vous êtes en arrêt maladie...

Après vous pouvez avoir les heures à récupérer si vous avez été présente le matin puis absente l’après midi

Autres réponses

jojo59

Elryn merci beaucoup de votre réponse

Bonjour jojo59,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant le droit du travail.