Pension invalidité de novembre 2019 non versée en décembre 2019 ?

La CPAM du Var me dit qu'elle ne versera la pension d'invalidité de novembre 2019 qu'en janvier 2020 et ne donne pas de raison valable ; j'ai remplis et renvoyé ma déclaration de ressources comme d'habitude dans les temps et malgré celà, des mails m'ont été envoyés pour la remplir ; après explication avec la CPAM, celle-ci m'a confirmé qu'elle avait bien reçu et pris en compte ma déclaration de ressources. Mais toujours pas de paiement de pension à l'horizon qui devient bien sombre pour ce mois de décembre vu que les charges, elles, ne sont pas repoussées !

dan

Réponse approuvée par dan

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Vivi

Bonjour moi aussi j attends ma pension d invalidité que je n ais pas encore eu ce mois ci , et j ai une amie aussi qui ne l a toujours pas eu non plus . ?

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour dan,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

dan

Bonjour,
Les démarches, téléphone et mails ont été faite déjà ! Nous n'avons pas attendu que l'on nous le dise pour le faire et heureusement ! En attendant, toujours rien de plus, les jours passent, les charges s'accumulent et nous n'avons même pas une once d'explication de ce problème dans vos services !

CHIWA

Bonjour, je suis également dans votre cas, à savoir que ma pension d'invalidité de novembre 2019 ne m'a pas été versée en décembre 2019. J'ai multiplié les appels téléphoniques (payants...), j'ai envoyé des mails... on a fini par me répondre qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement informatique qui avait bloqué ma pension pour ce mois-ci...... et qu'un acompte allait m'être versé sous 48 h ............ je n'ai absolument rien reçu. J'invite les personnes lésées à se manifester sur le forum et à faire part des réponses qui leur ont été faites...... C'est HONTEUX ! ! Combien de personnes en situation de précarité, en détresse psychique, morale, financière ?

Bonjour CHIWA,

Nous sommes désolés de cette situation.

Sur ce forum, nous ne pouvons accèder à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité. Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisanteafin d'effectuer une réclamation.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.