Evaluer mon taux d'ipp

Bonjour,

J'ai eut un accident de travail il y a maintenant plus d'un an. Triple fracture tibia-péroné. aujourd'hui plusieurs mouvement sont très limité au niveau de ma cheville. il y a quelque jour j'ai eut rendez-vous avec le médecin conseil pour qu'il puisse évaluer mon Taux d'incapacité.
Cependant j'ai l'impression qu'elle a "bâcle" mon dossier. je trouve que plusieurs point on été sauté. Notamment professionnellement, j'ai été déclaré inapte dans mon ancien poste qui été dans l'informatique et j'ai trouvé un nouveau poste en tant qu'agent d'exploitation.
et aussi au niveau douleur que je ressens tout les jours, le médecin conseil ne me laisser pas placer un mot.

Est-ce possible de demander une contre-expertise ?

Merci pour vos réponses.

Mru954

Réponses

Bonjour Mru954,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Audrey, expert ameli, concernant le taux d'incapacité permanente (IPP).

Bonne journée