Quels aides pour une grossesse en étant gérante d'une micro entreprise?

Bonjour,

Je suis actuellement gérante de ma propre boutique, avec le statut de micro entreprise.

Avec mon conjoint nous souhaitons avoir des enfants d'ici 2020/2021 mais nous nous posons certaine question.

J'aimerais savoir toute les aides existantes, car si je tombe enceinte mon activité devra cesser, et donc je serais sans revenu. Donc nous aimerions savoir si des aides existe pour les micro entrepreneur comme moi.

J'ai entendu parler de plusieurs aides mais sans que je sache si ces aides existe vraiment, et ni même si elles étaient adapté à mon statut de micro entrepreneur.

Je compte sur vous pour m'aiguiller.

Merci d'avance

Manon

Réponses

Bonjour Manon,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prestation maternité si travailleur indépendant".