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Bonjour,
Voici l'histoire de mon désarroi.
Voilà pourquoi je suis obligé de m'afficher sur ce forum. Pour résumer, ma carte à un dysfonctionnement, donc je l'ai envoyé. Je reçois un courrier me disant de la mettre à jour (avec un délai sinon se serait pas drôle) alors que je leur ai envoyé parce que je ne peut pas la mettre à jour. Je veux les contacter pour réguler ma situation : répond pas au téléphone et me ruine, par courrier vous avez lu le résultat, par mail il faut un compte Amélie. Je vais pour créer un compte Amélie, ça marche. Pourtant mes médicaments été pris en charge par internet.
Finalement, je suis sensé faire quoi ? Me soigner à la javel ?
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Voir le profilBonjour,
Je suis réellement navrée pour les désagréments que vous rencontrez. Dans votre situation, je vous conseille de vous rendre en accueil physique (vous pouvez trouver l'accueil le plus proche de chez vous dans cette rubrique "Adresses et contacts").
Un conseiller pourra alors vous fixer un rendez-vous pour vous accompagner dans la commande d'une nouvelle carte Vitale ainsi que dans la création de votre compte ameli.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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