Comment obtenir une attestation de non droit aux prestations sociales?

J'ai essayé de créer mon compte ameli avec mon numéro de sécurité sociale mais j'obtient le message suivant "Le numéro de sécurité sociale est invalide". J'ai aussi demandé et obtenu un numéro fiscal pour me connecter avec France Connect mais je butte toujours sur le numéro de sécurité sociale. Je n'ai plus de droits depuis des décennies et je n'habite plus dans l'Union Européenne. Comment puis-je obtenir un document qui prouve mon absence de droits pour moi et mon épouse?

Aérosol

Réponses

Bonjour Aérosol,

Pour l'obtention de ce justificatif, je vous invite à contacter votre dernière caisse d'affiliation en France.

Vous trouverez tous les moyens de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez auparavant affiliés dans cette rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Le compte ameli n'est accessible qu'aux assurés du régime général (et quelques régimes partenaires).