à quel casse demander remboursement suite à demanegement

Bonjour,

J’ai déménagé il y 1 mois dans un autre région, j’ai déjà fait le changement de caisse d’assurance de maladie et c’est bien enregistré. J’ai encore mon médecin traitant dans l’ancien région et avant de partir je l’ai consulté et je n’ai pas encore demande le remboursement de la consultation. A quel caisse devrais-je apporter la fiche de soin pour recevoir le remboursement ?à l’ancienne caisse ou à la nouvelle ?
Merci par avance

Cordialement

Valen

Réponse approuvée par Valen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Valen,

Je vous invite à transmettre votre feuille de soins accompagnée des justificatifs éventuels à la caisse auprès de laquelle vous étiez affiliée au moment des soins.

Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Valen

Merci pour votre réponse. Qu’entendez-vous par justificatifs? Dois-je joindre l'attestation de droits d’assurance de maladie ancienne ou une lettre ?

Bonjour Valen,

Dans votre cas, vous pouvez accompagner votre feuille de soins d'un courrier explicatif.