Bonjour, ma mère est hospitalisée depuis 2 mois au CHU. Ses lunettes ont été retrouvées cassées dans le linge et hors d'usage. Sur les préconisations du CHU, une demande de prise en charge a été transmise. Toutefois, ils me demande de faire refaire les lunettes à l'identique. Actuellement, ma mère n'est pas en état de faire refaire ses lunettes. J'ai demandé un remboursement sur la facture d'achat mais ne veulent pas. A quel remboursement puis-je prétendre et quel recours ai-je ?
Vous remerciant par avance, cordialement
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour DarkShines,
Concernant le renouvellement de l'équipement d'optique, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Quid du remboursement de lunettes cassées par un tiers ? ".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
En cas de litige avec l'établissement hospitalier, je vous conseille d'effectuer une réclamation directement auprès du service concerné.
Vous pouvez également interroger Santé Info Droits (collectif d'associations d'usagers) via le formulaire de contact dédié.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCela ne concerne pas la cpam
C’est l’hôpital qui payera le renouvellement des lunettes quand vous pourrez le faire
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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