Consulter stomatologue sans ordonnance

Bonjour
Je viens de déménager 2 fois en 8 mois je n'est pas de médecin traitant attribué j'ai perdu ma dent métallique j'ai consulté un dentiste dans la région 1 j'ai une ordonnance "Faire pratiquer un panoramique dentaire pour contrôle évolution des dents de sagesse" il ma conseillé de faire enlever la racine car trop endommager impossible de remettre la dent.

Région 2 j’emménage pas de rdv disponible chez un dentiste je prend un rdv a un stomatologue directement sans panoramique dentaire juste avec mon ordonnance qui concerne les dents de sagesse et non la molaire en question.

Est ce possible de ce rendre au rdv du stomatologue sans panoramique dentaire sans ordonnance le panoramique peut t'il être fait le même jour que l'opération?

Merci.

Jrmy43

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jrmy43,

Je vous conseille dans un premier temps de consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, qu'aux questions réglementaires concernant les droits et démarches auprès de l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements d'ordre médical. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé et de votre spécialiste pour obtenir cette information.