Simple consultation stomatologue secteur 1 facturée 91 € normal ou pas ?

Pour une simple consultation chez un stomatologue de secteur 1, le rendez vous à duré à peine 5 min, il m'a juste fait une petite prescription. Il ne m'a annoncé aucun tarif, la secrétaire m'a simplement dit que je paierai au prochain rdv. Je n'ai pas pris d'autre rdv ils m'ont envoyé une facture de 91 €. Est-ce normal ? Suis-je en droit de porter une réclamation pour régler simplement les 28 € ( tarif normal ) ?

superchinoise

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour superchinoise,

Je vous invite à prendre contact avec votre professionnel de santé afin d'obtenir un complément d'informations sur le montant facturé.

Retrouvez les coordonnées de votre stomatologue sur notre annuaire santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

en effet si il est bien secteur 1 il ne devrait pas vous facturer au delà des tarifs CPAM.

Qu'est-il indiqué sur la facture?

Cordialement,

superchinoise

En fait ce n'est pas réellement une facture à proprement parler... C'est un courrier qui me demande de régler 91 € suite à ma consultation et qu'ils m'enverront à réception de mon règlement la feuille de soins pour le remboursement.

superchinoise

En fait ce n'est pas une facture à proprement parler. C'est un courrier qui me demande de régler 91 € suite à ma consultation. Qu'à réception de mon règlement ils m'enverront la feuille de soins pour le remboursement.

Elryn

Dans ce cas appelez les pour savoir la liste des codes correspondants à ces 91€