Versement invalidité du mois de novembre 2019 en décembre 2019

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi. Le calendrier des versements de la pension d'invalidité indique une date au 3 décembre, or nous sommes le 5 et rien n'apparaît sur mon compte ameli... Le service téléphonique est exceptionnellement fermé aujourd'hui.

Ano

Réponses

tarzan81

c est la CPAM moi il mon envoyé la déclaration a une ancienne adresse et maintenant il veulent pas me payer

Bonjour Ano,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la date de versement de la pension d'invalidité.

cloclo83

Je suis dans le même cas ( VAR ) . Tél au 3646 tout les jours . Seul retour un problème interne , ma déclaration semestrielle navai pas pu être traité . Hier on m'indique qun virement avait été saisi mais je n'ai pas eu plus dinfo et a ce jour toujours RIEN sur mes paiements . Ou en êtes vous ?

Ano

Cloclo83
Toujours rien de mon côté !! Après avoir eu le 3646, ma demande a été traitée mais pas de virement en vue... J'attends que quelqu'un de l'invalidité me recontacte.

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

dan

Bonjour, je suis aussi dans le même et j'ai appris ce matin au téléphone que la pension de novembre 2019 devrait être versée seulement en janvier 2020 ! ma déclaration de ressources est à jour et validée par mail par la sécu, je ne comprends pas ! ce que je vois c'est un mois de décembre trés noir avec des charges qui, elles, ne seront pas repoussées et aucune explication à ce jour !