Invalidité refuser

Bonjour le service médical invalidité me refuse l'invalidité. Motif mes indemnité journalières sont en cours.
Pourtant il savait que j'étais en maladie il m'ont fait faire quand même un dossier qui m'a pris du temps. J'ai du faire un millier de photocopie et remplir le cerfa ,mon médecin à fait la demande par courrier .le dossier etait compler et on me refuse car je suis en maladie cela me rend fou j'ai envi de me tuer sérieux. J'ai travaillé toute ma vie j'ai 56 ans et mon traitement m'emeche désormais de travailler donc j'ai besoin de pecevoir des indemnité journalières. Ce refus et ce motif me rend malade

joe1921

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour joe1921,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce topic sur la demande de pension d'invalidité.

Vous devez vous référer aux modalités inscrites sur le courrier qui vous a été adressé, si vous souhaitez contester la décision. Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant