ALD et arrêt maladie

Bonjour, Voilà, je suis en arrêt maladie depuis le 19 novembre 2019 et ce jusqu'au 31 décembre 2019. Mon médecin à bien coché la case sur l'arrêt de travail en rapport avec une affection longue durée et je viens d'apprendre par téléphone au service administratif du service médical, que le médecin conseil avait invalidé la caractère ALD avec ma pathologie.

L'arrêt maladie à bien été validé.

Je suis en ALD depuis le 15 10 15 pour des troubles anxieux et dépression, aujourd'hui je suis en arrêt maladie pour ces raisons.

Je ne comprends pas cette décision, merci de m'apporter vos réponses si vous en avez.

Merci par avance !

David

Réponse approuvée par David

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour David,

Vous vous avez la possibilité de contester la décision du médecin conseil.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum permet de répondre aux questions administratives. La décision du médecin conseil est médicale et nous ne pouvons pas vous eclairer. Vous pouvez demander à votre médecin de prendre contact avec lui pour faire le point p

David

Merci pour cette information.