Pourquoi un tel niveau d’INCOMPÉTENCE?

Je ne comprends votre lenteur concernant la mise à jour de l'état civil, on vous envoie les justificatifs et vous nous réclamez les mêmes documents que vous avez sous les yeux, alors que pour les préfectures ils font des passeports et pièces d'identité en dix jours. La CPAM survole les documents, ne lit pas les justificatifs portant des mentions importantes et vous passez à coté d'informations essentielles.Les personnes au téléphone ne savent pas nous répondre et nous disent de patienter et sont incapables de transférer les appels à des vrais techniciens capables de répondre correctement et de faire les modifications, vous évitez de transférer les appels et de répondre aux appels et relances. Vous créer énormément d'erreur comme un nom d'usage pour un homme, au-delà de votre incompétence vous avez chacun un son de cloche et personne pour répondre correctement à toutes mes réclamations...Vous êtes fatiguants et vous épuisez les gens en les mettant dans un état de stress considérable!!! Quand est_ce que vous allez prendre nos démarches au sérieux et la formation de vos agents au sérieux aussi. Cela ne peut plus durer vous nous épuisez, c'est lamentable, je n'ai plus les mots face à d'autres administrations qui ont plus de dossier complexes à gérer et qui mettent moins de temps en répondant justement à nos demandes ... Cela ne peut plus durer !!!

HD

Réponses

Elryn

C’est quoi le souci du nom d’usage pour un homme? C’est légal, possible...

HD

Bonjour,
Je n'ai pas de nom d'usage encore moins des espaces sur mon nom.
Il reconnaisse l'erreur.
Même l'INSEE est intervenu pour ça et que tout est confirmer aux RNIPP.
Surtout des agents incompétents au téléphone pour faire les interprètes aux démarches que j'ai faites pour correction et rien d'autre.
Débilité sur débilité

Des réponses de personne déplacer or que l'on le sais tous que ça existe les nom d'usage.
Mon travail est en rapport avec les Ambassades et tous ce qui concerne les visas.
Garder vos réponses pour vous

Charrié

La crise sanitaire due au covid 19 n'excuse en rien le laisser-aller de la cpam de mon département, celui-ci était déjà récurrent depuis déjà bien longtemps!
Quant au numéro 3646 il est chroniquement injoignable.

Sherwood83

Je suis entièrement d'accord avec vous, pour ma part avec mon médecins on ne sait plus quoi faire, ils ne lisent pas les arrêts, c'est catastrophique, on est bloqué, on nous met dans des situations dangereuse par négligence, il faut supprimer ce service d'état incompétent et dangereux et allez vers un system américain
C'est intolérable