Comment retrouver ses droits à la sécurité sociale et obtenir une nouvelle carte Vitale?

Bonjour, j’ai passé 10 ans à travailler à l’étranger. De retour en France prochainement, je voudrais retrouver mes droits à la sécurité sociale et recevoir une nouvelle carte vitale. Quelle est la procédure à suivre et quelles sont les étapes me permettant de retrouver ces droits? J’ai retrouvé mon ancient numéro de sécurité sociale mais il semble ne pas être reconnu (je ne pouvais pas faire le renouvellement annuel de ma carte Vitale sur les bornes vivant à l’étranger). Merci de votre réponse.

Em

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Em,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'ouverture de droits au retour de l'étranger.