Demande d'autorisation de sortie

Je viens d'être mis en congès maladie pour 15 premiers jours pour dépression. Je souhaite rejoindre immédiatement ma famille à l'étranger et ne pas ainsi rester seul dans mon studio en france. Comment faire? Est il possible de ne pas respecter le délai de 15 jours? De quelle maniére?

Pandipanda

Réponses

Elryn

Non ce n’est pas possible. Car c’est le service médical qui statue

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Pandipanda,

Votre demande doit être transmise au plus tard 15 jours avant votre départ.

Vous pouvez adresser votre demande via la messagerie de votre compte ameli, en mentionnant bien les dates et l'adresse précise de votre séjour.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la demande d'autorisation de sortie de territoire pendant un arrêt maladie.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.