demande de catégorie invalidité

Bonjour en Aout 2019 mon medecin traitant ainsi que le medecin du centre antidouleur ont demandé une visite avec médecin de la cpam , pour une mise en invalidité. Après sa consultation avis défavorable et elle me dit que l'on se reverra en été et que si une invalidité il y avait elle serait de première catégorie. Je me dois de vous dire que j'ai eu première opération epaule droite rupture de coiffe avec capsulite en 2015 puis deuxième opération idem épaule gauche 2018 avril 2019 infractus pose de stent, polykystose renale, découverte suites à plusieurs coliques néphrétiques je suis suivi par une néphrologue. en septembre 2019 première opération de la prostate qui par la suite une deuxième opération toujours de la prostate avec complications en octobre pour un decaillotage qui a ce jour entraîne une impossibilité d avoir des plaisirs sexuels. Je suis actuellement suivi par un psychiatre pour tout ces pathologies médicales, mais aussi celles de mon epouse ( 7 opérations en 3 ans) sans parler du suivi oncologique de mon fils de 11 ans.

phil

Réponses

Elryn

Quelle est votre question?

phil

Ma questin est pourquoi une invalidité refusée et qu'il me faut attendre cet été pour peut être avoir une première catégorie ou autre

Elryn

Sans doute avez vous encore droit aux IJ?

Bonjour phil,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier le motif de l'avis défavorable. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter notre topic concernant l'attribution de la pension d'invalidité.