Comment savoir à quelle CPAM j'appartiens?

Bonjour,
J'ai perdu ma carte vitale et j'étais sur l'assurance maladie de ma mère. J'ai fais une déclaration de perte qui n'a pas aboutit car je ne sais pas sur quelle assurance maladie je suis. Comment je peux faire pour savoir à quelle CPAM je suis?

PaulineV

Réponses

Bonjour PaulineV,

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée