pension d invalidité

j aie changer de région mes ma pension d invalidité ,reste a l ancienne région ..comment faire pour que ma pension dépende de ma nouvelles région

bibiche

Réponse approuvée par bibiche

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour bibiche,

La gestion de votre pension d'invalidité sera reprise par votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous serez informé par courrier dès que le transfert de votre pension aura été effectué et devrez donc continuer à transmettre vos déclarations de ressources à votre ancienne caisse jusqu'à réception de ce courrier.

N'hésitez pas à en parler avec votre ancienne caisse primaire.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée