prise en charge fauteuil roulant

Bonjour,
Travailleur social référent d'une personne que j'accompagne en centre d'hébergement, celle-ci se déplace en fauteuil roulant manuel. Elle n'a pas de ressources et bénéficie de l'aide médical d'état. Son fauteuil rencontre un problème technique.
Existe-t-il pour les personnes bénéficiant de l'AME un forfait de réparation de fauteuils.

Merci à vous de votre retour

Mathias

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mathias,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Soins pris en charge par l'aide médicale de l'État (AME)".

Je vous souhaite une excellente journée.