Carte vitale: Fraude pharmacien ?

Bonjour,

Sur mon relevé des remboursements, j’ai détecté une utilisation frauduleuse de mon pharmacien pour un montant de 6300 euros. A quel endroit dois-je m’adresser pour transmettre le dossier ?

GF

Réponses

Elryn

A votre cpam, adresse « habituelle » et service fraude

Bonjour GF,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum.

Je vous invite à consulter le sujet relatif au signalement d'un abus ou d'une fraude.