combien payer si j'ai carte vitale?

Je suis allé chez le médecin. Il m'a coûté 25 € même si je lui donne une carte vitale. Je veux savoir combien d'assurance couvre la maladie?

Kaur

Réponse approuvée par Kaur

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous n’avez pas de 100% ou la CMUC : 70% des 25€ soit 17,50€

Votre complémentaire santé remboursera le reste si vous en avez une

Autres réponses

Kaur

mais il a pris 25 € .et dit son tarif normal .J'ai dit que j'ai carte vitale il ne répond pas. Cela fait 10 jours que j'attendais peut-être que mon compte me remboursera. mais je ne reçois rien

Bonjour Kaur,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la dispense d'avance de frais.

De plus, je vous conseille de lire cette page d'ameli.fr intitulé "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement"

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Bonne journée