Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Application carte vitale

Bonjour,
Pourquoi les soins réalisés et enregistrés par la carte vitale physique ne sont-ils pas répercutés sur l'application de mon smartphone ?
cordialement,

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cyril,

L'appli carte Vitale est une version dématérialisée de la carte Vitale, qui vous permet de vous identifier auprès de l'Assurance Maladie lorsque vous rencontrez un professionnel de santé, afin que les soins puissent être pris en charge.

Pour consulter vos remboursements et les soins réalisés, il convient de vous rendre dans la rubrique "mes paiements" du compte ameli.

L'historique des soins pour lesquels vous avez présenté votre appli carte Vitale sera disponible pendant les 7 jours suivant l’utilisation chez le professionnel de santé.

Vous trouverez plus d’informations sur l’appli carte Vitale sur cette page de notre site ameli.fr : « La carte Vitale », rubrique « L’appli carte Vitale » ; mais également sur le site applicartevitale.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25015 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

parce que c'est l'application qui gère le suivi directement donc seulement ce qui passe par l'appli figure