Déclaration grossesse travailleur frontalier

Bonjour, je travaille au luxembourg et suivie par un gynécologue au luxembourg, je vie en france, est ce que je doit déclaré ma grossesse en france aussi ?
Et est ce possible avec une déclaration du gynécologue au luxembourg ou doit je la faire en france. Merci

Audrey54

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Audrey54,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur la déclaration de grossesse de l'assurée qui réside en France et travaille au Luxembourg.