retraite à la fin de période invalidité

bjr . j'ai été en invalidité ( suite à agression durant mon travail ) on m'a passé en L maladie , et l'on m'envoyer des relevés de situations avec " 4" trimestres
aujourd'hui , après avoir lu pourtant que les trimestres en invalidités ne peuvent faire cas de discrimination ou autres ?
je ne suis pas responsable , ni de mon agression ; ni de la mise en invalidité et incapacité de travail ..
je demande la révision de mon cas ; car je me retrouve avec le minimum contributif 636. €
que me conseillez vous ?? pour pas qu'une personne ( en invalidité ) qui a reçu le maintien de son salaire par la SS et la complémentaire soit ""SI PENALISEE ""
quand j'étais en période d'invalidité ; on me disait = mais ne vous inquiétez pas , cela vous ouvre des droits , VOUS NE SERAIS PAS UNE PERSONNE NON RECONNUE
~~~~~~~~~~~~~~~
pourtant aujourd'hui , il me semble que je le suis , et j'ai même l'impression d'avoir eu de fausses informations ??
pendant mon invalidité ? mon salaire a été maintenue ( 1.500 € mensuel ) là ça fait dur dur comme chute .
je le vis mal , et en souffre /jean-jacques

jean-jacques

Réponse approuvée par jean-jacques

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Contactez la caisse de retraite

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

jean-jacques

je peux plus vous répondre ??
merci Eryn

jean-jacques

""""""""""" bonjour Elryn

sur l'honneur , ( dont je suis privé ) je jure que il y a 4 mois environ j'ai contacté la caisse , et la dame m'a dit =
""vous avez qu'a travailler à présent ""
pourtant je vous met un copié collé =
BON À SAVOIRInvalidité et trimestres pour la retraite
Les périodes d’invalidité sont considérées comme des durées d’assurance validées et sont également validables pour les retraites
complémentaires.
humanis malakof , me les a validé , mais par la CARSAT ..

c'est trop dur de dire à une personne après lui avoir signifier =
vous serez mis en INVALIDITE et au final de lui comptait sur les 25. meilleures années ... mais celles ci tombent après 19 ans d'invalidité..............
donc forcément ; elles sont plus rien avec le temps , c'est très dur !
pour moi je suis doublement puni .
en plus je veux rien dire sur mon mental car la situation de violence urbaine etc.., elle n'a pas évoluée mais bien augmentée et me rends malade à chaque fois !
comme injustice de plus ????
mon propre pays et ses institutions me jétent ???
je vais écrire !
on verra jean jacques lapidé a Nîmes , pendant son travail sur l'honneur

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour jean-jacques,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Au vu de votre message, je vous conseille de faire le point sur votre dossier auprès de votre caisse de retraite et de contacter le service social de la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Bonne journée

jean-jacques

Bonjour Sophie
Merci de Jean Jacques