La cpam peut elle arrêter de verser des indemnités journalières subitement? Si oui, comment le savoir?

Je suis arrêté depuis bientôt un an pour épisode dépressif et lorsque je consulte les IJ sur mon dossier elles s'arrêtent aux 19 nov et nous sommes le 29 nov. Je m'inquiètes car c'est la première fois que je remarque un tel retard. Pensez-vous que la cpam a pu me suspendre les IJ du jour au lendemain sans m'avertir? Si oui, comment savoir la raison? Je suis déprimé. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos reponses

jiji06340

Réponses

Elryn

La cpam paye tous les 14 jours donc si vous avez été payée jusqu’au 19, le prochain paiement sera début décembre

Bonjour jiji06340,

Je vous invite à consulter ce topic : l'échéancier de paiement d'indemnités journalières. La réponse qui a été apportée sur ce lien devrait vous être utile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.