Déclaration sur l’honneur maternite

Bonjour , étant au chômage depuis le 5 septembre mais ayant mon congés maternité qui a commencer le 5 octobre je ne suis pas indemnisé par pôle emploi qui m’a radiée pour l’instant étant en congés maternité , hors la cpam me réclame du coup une attestation sur l’honneur comme quoi je ne suis pas indemnisée pas pôle emploi pour pouvoir eux me verser mes indemnité . J’aimerai donc savoir que faut il noter comme information car il n’ont pas de documents près rempli pour cette requête la

Melis

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Melis,

Vous pouvez rédiger de façon manuscrite sur papier libre votre attestation sur l'honneur en mentionnant votre dernier jour travaillé. Celle-ci sera à adresser par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez également faire cette déclaration depuis la messagerie de votre compte ameli. Votre mail sera transféré auprès du service concerné.