Indemnité conge maternité

Bonjour,

Mon congé maternité debutera a partir du 17 janvier prochain. J'ai travaillé le mois d octobre et j'ai été en arret de maladie durant deux semaines en novembre. J'ai donc eu un petit salaire.
En fessant des recherches sur unternet, jai constaté que le calcul s'effectue sur une base des 3 derniers.

Je souhaiterais savoir comment mon congé maternité sera calculé ayant 2 semaines d arrêt maladie en novembre.
Merci beaucoup de votre aide.

Lulu971279

Réponse approuvée par Lulu971279

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Sur les 3 mois de salaires que vous auriez eus sans arrêt

Autres réponses

Bonjour Lulu971279,

Notre expert ameli a déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur les salaires rétablis en cas d'arrêt maladie avant un congé maternité.

Je vous invite à consulter sa réponse.