Rente accident du travail

Bonjour est-ce que une rente accident du travail versée trimestrielle peut être versée tous les mois

Carlin

Bonjour Carlin,

La périodicité de versement de votre rente varie en fonction de votre taux d'incapacité permanente.

Les rentes sont versées chaque trimestre lorsque le taux d'incapacité permanente est compris entre 10 et 50 %, ou chaque mois lorsque le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 50 %.

Retrouvez plus d'informations sur ameli.fr, rubrique : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".