pas possible d'avoir le certificat initial de l'hôpital que faire ?

Bonjour
Pris en charge par le SAMU et dirigé vers l'hôpital le plus proche et après un séjour de deux jours je suis sortie avec un certificat médical du médecin, le compte compte-rendu et le bulletin de situation alors que la cpam me réclame le certificat initial que l'hôpital ne veut pas me la délivrer après plusieurs passages chez eux..que faire svp
Bien cordialement

sekkak

Bonjour sekkak,

Si vous avez été victime d'un accident du travail, le médecin ayant constaté vos lésions doit établir un certificat médical initial que vous adressez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la démarche de demande de reconnaissance d'un accident de travail.

Si le médecin concerné refuse d'établir votre certificat médical initial, je vous invite à prendre directement contact avec le service médiation de votre CPAM. Une des missions du médiateur de l'assurance maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Autres réponses

Elryn

Il s’agit d’un accident de travail?

sekkak

Bonjour
c’est au accident de travail
cordialement