Répartition horaire du mi temps therapeutique

Bonjour, en étant en mi temps thérapeutique comment doit se répartir le temps de travail.
35h semaine/donc 17h30 a 50%
140h au mois/donc 70h a 50%
Est ce que mon chef peut me faire travailler plus de 17h30 par semaine ?
Ou peut il répartir les 70h comme bon lui semble (ex: 23h sur 1 semaine)
Merci de votre reponse

VINCE

Réponses

Elryn

Ce n’est pas la cpam qui gère cela mais le médecin du travail ou à défaut l’employeur

Bonjour VINCE,

Je vous invite à consulter ce topic sur la répartition des heures de travail d'un temps partiel thérapeutique, la réponse s'applique également à votre question.

Bonne journée.

VINCE

Le topic ne répond pas a mes questions. Je demande si le chef a le droit de répartir les 70h sur un mois comme il veut ?
Genre 4x17h30 ou
1 semaine 10h
2e 25h
3e 15h
4e 20h

Comme indiqué dans le topic mentionné, la répartition des heures de travail ne concerne pas l'assurance maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous répondre à ce sujet.

N'hésitez pas à faire un point avec votre employeur. Vous pouvez également questionner votre direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).