Mi - Temps thérapeutique

Bonjour,
Je voudrais savoir si mon employeur peut modifier la répartition de mes horaires en mi-temps thérapeutique, sans me faire un nouvel avenant indiquant les modifications et sans en prévenir La sécurité Sociale. Sachant que j'ai un avenant à mon contrat avec le nombre d'heures et les jours travaillés. Et surtout si je peux refuser cette modification puisqu'il ne me fait pas de nouvel avenant. Merci

Anonyme

Bonjour Alien,

C'est la médecine du travail qui fixe la durée de reprise de votre activité (par exemple : une reprise à 40 % par semaine). Toutefois, c’est avec votre employeur que vous déterminez la répartition des heures de travail.

Pour connaître les modalités de reprise à temps partiel thérapeutique, je vous invite à contacter la direction du travail de votre lieu de résidence.