Peut on dénoncer le comportement déplacé d'un médecin conseil ?

Bonjour,
J'ai été convoqué au service médical pour la deuxième fois, cette année. Je suis en arrêt de travail ALD suite à la découverte
d'un cancer il y a 24 mois. Il a été traité par une chirurgie qui provoqué des déficiences urinaires,vasculaires, neurologiques. Je fais beaucoup d'effort pour aller mieux mais j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.
Le médecin qui m'a reçu, dont la responsabilité est de juger l'évolution de ma santé, n'a lu aucun document, aucun compte rendu. Pire encore, il a noté des infos erronées dans mon dossier (qui vont complètement à l'inverse de mes pathologies). Il m'a informé qu'il ne mettait pas un terme aux indemnités journalières mais que je devais faire les démarches pour retourner au travail.
Je suis incapable de travailler.
En quittant les lieux, ce médecin était à l'accueil et faisait un résumé de mon dossier à voix haute, au vu et au su de tous
les patients.
J'ai été tellement choqué que je n'ai pas réagi.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide

Françoisdu29

Réponses

Bonjour Françoisdu29,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.