Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident du travail

Le médecin conseil a pris la décision d arrêter le statut d accident du travail sans consulter le rapport de test d effort du kiné, j appelle cela de l abus de pouvoir car il ne m'avait pas encore ausculter qu il m informait de sa décision , tout en me demandant si je voulait rester en AT jusqu'à la retraite. Inadmissible de la part d un "médecin". Or il ce trouve que j' ai des progrès avec les séances de kinésithérapie, et lorsque je le lui ai dit , il me dit , mots pour mots , qu il s en fou de se que fait le kiné. A part être un numéro tiré au sort je ne suis que de la merd...pour lui . Impossible de discuter. Pas même un seul conseil de sa part . Je suis parti car sinon c était la vigilance qui l aurait emporté. Que faire contre cette pratique ????

Jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jojo,

Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la procédure de contestation d'une décision médicale.

Je vous conseille également de consulter cette réponse du forum intitulée "Peut-on dénoncer le comportement déplacé d'un médecin conseil ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant