Accident du travail

Le médecin conseil a pris la décision d arrêter le statut d accident du travail sans consulter le rapport de test d effort du kiné, j appelle cela de l abus de pouvoir car il ne m'avait pas encore ausculter qu il m informait de sa décision , tout en me demandant si je voulait rester en AT jusqu'à la retraite. Inadmissible de la part d un "médecin". Or il ce trouve que j' ai des progrès avec les séances de kinésithérapie, et lorsque je le lui ai dit , il me dit , mots pour mots , qu il s en fou de se que fait le kiné. A part être un numéro tiré au sort je ne suis que de la merd...pour lui . Impossible de discuter. Pas même un seul conseil de sa part . Je suis parti car sinon c était la vigilance qui l aurait emporté. Que faire contre cette pratique ????

Jojo

Bonjour Jojo,

Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la procédure de contestation d'une décision médicale.

Je vous conseille également de consulter cette réponse du forum intitulée "Peut-on dénoncer le comportement déplacé d'un médecin conseil ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant